Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux
Archives
21 juin 2006

La pizza géante J’étais indécis en lisant le

La pizza géante

J’étais indécis en lisant le menu. J’avais terriblement faim. Est-ce que je devais prendre une grosse pizza ou une pizza géante? La grosseur de la pizza n’était pas indiquée en pouces ou en centimètres, mais en mots: petite, moyenne, grosse, géante. Ma faim l’emporta sur tout le reste! J’ai donc dit à la serveuse que je voulais une pizza géante et une boisson gazeuse. La serveuse me dit qu’elle n’avait jamais vu quelqu’un choisir une pizza géante et qu’elle avait bien hâte de voir ce que la cuisinière allait me préparer.

J’ai attendu longtemps... Mon estomac ne gargouillait plus, il hurlait! Les clients assis aux autres tables avaient arrêté de parler pour entendre mon estomac. C’était gênant! Alors, j'ai décidé de descendre à la cuisine pour savoir ce qui se passait. J’ai eu toute une surprise. La pizza géante était là, dans une énorme assiette. La serveuse semblait incapable de la transporter. La pizza était trop lourde, l’escalier menant au deuxième étage était trop étroit pour la pizza. Je me suis gratté le toupet, mais pas longtemps parce que j’avais faim! J’ai eu une idée. Le garage n’était pas loin. J’allais fabriquer une POULIE.

Pizza

Clique sur la croix pour voir la fin de l’histoire.

Publicité
Commentaires
jeux
Publicité
Publicité